Bon ca y est! j ai compris le truc!! chapeau Boludo.... tu es incroyable; je suis tres fière de toi et j'espere que tu es conscient de la grandeur de ton aventure. Il n y a pas bcp de monde qui serait capable de te suivre... tu m'epateras toujours. Felicitation et courage Moricoss de Abba. La montagne t-a elle dit lors de tes echanges sprituelles que ya, je suis a Paris.... apres quasi 2 ans en Amerique latine..
On se voit vite... Quelle est ta date prevue d arrivee a Bagnul? car tu m as completement decouragee avec ton exemple de notre sejour en Patagonie qui est incomparable a ton experience, et puis Moi j 'ai le decalage horaire dans les pattes!!!!!!!!!
Je t embrasse tres fort... cuidate, un abrazo muy fuerte
Nuevos apartamentos situados en el Casco histórico-artístico de la hermosa Villa Medieval de Aínsa. Inaugurados en Julio 2004. junto al Parque Nacional de Ordesa, Guara y Posets.
Nueva promoción a la venta de 16 Apartamentos de 62 a 65 m2 utiles con garajes y trasteros. Construidos en piedra, madera, pizarra con materiales de máxima calidad.